Inauguration de
l’Allée Jean-Tinguely

En mémoire à l’artiste une allée lui est dédiée

Le samedi 10 décembre 2016, Neyruz associera son nom à celui de l’artiste pour très longtemps. En effet, l’actuel Chemin de la Gare, va se métamorphoser en Allée Jean-Tinguely.

Cette transformation aura nécessité d’importants travaux qui se termineront au printemps 2017. L’Allée Jean-Tinguely offrira une nouvelle image au village notamment par l’amélioration de l’accès à la gare et la mise en lumière du magnifique panorama des Préalpes.

A l’occasion de cette journée, une visite commentée du site par les responsables du chantier sera assurée dès 8h45. Ceci permettra d’apprécier les défis de ce projet et comprendre son intégration dans le concept général de mobilité douce de notre village.

Dès 10h45 commencera la cérémonie d’inauguration de l’Allée Jean-Tinguely. Nous aurons l’honneur d’accueillir Madame la Présidente du Conseil d’Etat, Marie Garnier, ainsi que d’autres personnalités politiques et culturelles cantonales.

Le Conseil communal invite cordialement la population à participer à cette matinée qui se déroulera sur la place de la Gare. Parmi les animations orchestrées pour l’occasion, la Commission de l’énergie tiendra un stand d’information, St-Nicolas a confirmé sa présence et notre Commission d’Animation Villageoise distribuera thé chaud et biscômes.

Téléchargez le flyer