Compagnie Balor

La Compagnie Balor propose différentes animations l’après-midi du Grand Prix Tinguely.

Avec Bicimaquinas, La Cie Balor a trouvé la solution pour vos manches décousues, chaussettes trouées et habits démodés ! Leurs vélos-machines, entièrement construites avec des matériaux de récupération, vous garantissent de vivre un raccommodage vestimentaire inoubliable contre quelques coups de pédales seulement !

Deux couturières fantaisistes, un mécanicien ingénu, un chauffeur grognon et une cabine d’essayage distraite vous invitent à un voyage artistico-mécanique, écologique et ludique permettant de redécouvrir ensemble la création textile, plastique et théâtrale. Venez avec vos vieilles fripes et rendez-les inédites !

Retrouvez également ces mécanos-artistes de la Chaux-de-Fonds pour un bon café auprès du vélo-fourneau-fer-à-repasser-et-je-te-fais-un-café ou pour sustenter les petits autour du vélo-bar-à-sirop. Pour qu’il y en ait pour tous les goûts gustatifs, le vélo-blender-à-cocktail est également présent sur la place.

Finalement, une installation cinétique avec un mécanisme et une boule en mouvement autour de la fontaine de la Place de Notre-Dame saura vous surprendre.